24 octobre 2006

Un petit conseil

Conseil de la journée: si jamais vous faites un fête chez vous, cachez donc les cannes de soupe.

Et oui, on a fait une petite fête au kot vendredi dernier (ceux qui étaient là comprennent bien ce que je veux dire par "petite fête") afin de célébrer le rétablissement de Christine, qui s'était blessé au pied (ça s'était infecté, et puis c'était pas beau). Il y a donc tout plein de gens qui se sont pointés au kot, et comme tout bon party, tu rencontres des nouvelles personnes, et puis tu te demandes c'est qui le gars louche dans le coin, parce que tu le connais pas. Et bien, un de ces joyeux lurons, ayant peut-être levé le coude un peu trop, a décidé de repeindre ma cuisine avec de la soupe tomate. C'est une idée, mais j'étais pas trop d'accord. En se levant le lendemain, on a dû faire un gros ménage. Mais c'était vraiment bien comme soirée, alors ça valait la peine.

A part ça, c'est la routine: école, lire des livres de maths, sortir un peu. A oui, en algèbre on fait des représentations à fond maintenant, et puis c'est vraiment bien! Enfin.

J'ai bien hâte d'aller me sauver en Allemagne. On part dans 1 semaine!! Et puis, puisque c'est une semaine tampon à l'ULB, je ne vais manquer qu'un seul cours. Louis et moi avons décidé de visiter Berlin (évidemment) et puis on hésitait entre Hambourg ou bien Dresden. Notre choix s'est finalement arrêté sur Dresden.

Aucun commentaire: