11 octobre 2006

Un énorme atome

Voila, le temps avance vite, et ca fait déjà plus d'un mois que je suis en Belgique!! Et puis, depuis quelques temps ( comprendre, le début des cours ) je passais beaucoup de temps à la maison, histoire de faire des maths et des devoirs. Je me dois maintenant de visiter un peu ce merveilleux pays qu'est la Belgique. J'ai commencé relax la fin de semaine dernière en visitant l'Atomium, un énorme atome de fer je crois situé au nord de la ville de Bruxelles. C'est vraiment énorme, avec 9 boules en acier d'un diamètre de 18 mètre. Il avait été construit pour l'exposition universelle de 1958. Et puis en fin de semaine, je vais aller soit à Bruges, soit à Anvers. Je ne suis pas sorti de Bruxelles depuis ma visite à Namur pour les fêtes de Wallonie, alors j'ai bien hate. Et puis, au début de novembre, on a deux jours de congé, alors je vais essayer d'aller en Allemagne avec Louis!

D'un côté pas mal moins intéressant, mais une bonne nouvelle, j'ai réussi à faire mes choix pour mes cours, alors c'est finalisé. Je suis 6 cours ( j'ai laissé faire stats ) et je suis bien content que tout ce processus soit derrière moi.

Et puis, j'ai enfin eu des nouvelles pour internet, qui devrait arriver aux alentours du 18 octobre, alors je vais pouvoir mettre plus de photos en ligne, ainsi que des petits vidéos.

A part ca, et bien la vie suit sont cours. Mes colocs sont allées à Amsterdam en fin de semaine, et puis elles ont dit que cetait vraiment super. J'ai bien hate d'y aller avec Vincent

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Hey Marc !
Contente de voir que tu trouves un peu de temps pour la visite touristique de la Belgique. Avec six cours, ça doit pas être si évident... Surtout que tu as lâché celui qui s'annonçait le plus intéressant !