01 octobre 2006

Nouveau post, en retard d'une petite journée

Et voila, une autre semaine qui se termine. Les cours se poursuivent, et la routine s'installe. Je suis toujours obligé de prendre la connection du voisin, et l'internet devrait nous arriver d'ici peu ( sauf que le peu belge, c'est pas le même que celui du Canada ). Pour une raison qui me dépasse encore totalement on avait congé mercredi de cette semaine. J'en ai donc profité pour m'organiser un peu. La partie plus intéressante cependant, c'est le mardi soir. Puisque toute l'école a congé le mercredi, et bien, il y avait une énorme fête sur le campus ( à 5 minutes de marche de chez moi, c'est merveilleux ) où il y avait différents types de musique (latino, rock, électro et jazz). Le jazz était vraiment nul, mais bon, on ne peut pas tout avoir. Le campus était submergé de monde, c'était vraiment bien. Et puis ce soir, c'est la nuit blanche à Bruxelles: des activités culturelles et musicales toute la nuit, un peu comme la nuit blanche à Montréal en février. Vous allez peut-être avoir l'impression que je sors tout le temps, mais bon... c'est peut-être un petit peu vrai. A oui, et je dois vous raconter le principe de party TD, qui est vraiment spécial. Ça se passe à l'ULB, environ une fois par semaine, et puis le monde met du vieux linge pour aller faire la fête, parce que le principe de la soirée, c'est que tu bois la moitié de ta bière, et puis tu lance l'autre moitié sur les gens autour de toi. Comme je dis, assez spécial mais bon... Je vais aller essayer ça un jour. En fait, Louis et moi sont allé nous acheter des vieilles chaussures, pour pouvoir éventuellement participer à ces soirée.

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Mais c'est ben cool!