11 juin 2007

Et de 4

Quatrième examen fini. Plus qu'une semaine et c'est fini!



Avant que Christelle vienne me chercher en Belgique pour que je mette des photos du Manneken Pis, et puis voici le lien promis.



Côté "Qu'est ce qui se passe avec Marc", et bien j'ai vu mes parents vendredi et samedi derniers (durant mon voyage éclair à Paris). Durée approximative de mon séjour en France: 24h! On a eu le temps de se promener dans les Tuileries, et de voir le Louvre (de l'extérieur), entre autres. Tout le monde était très content de voir tout le monde. Je devrai attendre le 28 pour revoir ma famille. Pendant ce temps, ils visitent la Normandie et la Bretagne, et je finis mes examens.



Me permettant de faire du coq à l'âne, je tiens à annoncer que j'ai reçu la bourse de SUMS pour aller au CUMC, alors je serai à Vancouver mi-juillet pour parler de différents sujets mathématiques (entre autre, les groupes strictement transitifs). Il ne me reste plus qu'à acheter mes billets d'avion, et puis à finaliser mon choix de sujets ( je mettrai les "abstracts" sur mon blog, pour ceux que ça intéresse).



J'allais oublier: vous pouvez voir un vidéo du Manneken Pis qui se fait changer ici!





Aucun commentaire: