18 juin 2007

42 km plus tard...

Et oui: le marathon d'examen est enfin fini ! Me voici officiellement en vacances! Ne reste plus qu'à attendre les résultats. Je dois aussi préparer mes exposés du CUMC. J'ai finalement décidé sur quoi j'allais présenter: je vais mettre mes résumés bientôt sur le site. Il me reste juste à trouver comment faire pour que mes accents apparaissent en Latex, sans que je fasse \[`] ou quelque chose de pas beau comme ça à tous les accents. Experts: j'apprécierais votre aide. Personnes qui ont jamais tapé de maths sur un ordinateur: vous pouvez, sans aucune perte de contenu, omettre la dernière phrase.

J'imagine qu'il va aussi falloir que je prépare mes exposé... mais là je prends une pause. Luisa finit les examens mercredi, Sofia arrive le même jour, et puis apparemment qu'il y aurait un autre TD... intéressant. J'espère aussi aller au Luxembourg pour voir ça, un pays dont la population fait plus que doubler pendant la journée vu le nombre de personne travaillant au Luxembourg et vivant à la frontière.

Aucun commentaire: