13 septembre 2006

Un nouveau message, trop longtemps delaye

Bonjour a tous

Encore une fois desole de vous laisser dans le noir pendant si longtemps. C'est que je n'ai toujours pas internet, et donc c'est plus difficile. Cependant, j'ai enfin reussi a m'abonner, donc grace a l'incroyable efficacite des belges, je devrais avoir acces internet chez moi dans environ 2 semaines. Je suis donc toujours dans un cafe internet, et puis je m'excuse pour le manque d'accent. Je vais vous faire part de ma soiree d'hier, qui etait tout simplement fabuleuse. C'etait la premiere soiree avec les gens qui s'occupe des etudiants erasmus ( etranger ), alors ils nous ont sorti dans un pub crawl vraiment super, ou j'ai rencontrer des gens d'a peu pres toutes les nationalites! A un moment donne, il y avait 2 bulgares a ma droite, 1 italienne et 1 portugaise en face de moi, 1 slovene et un lithuanais a ma gauche. C'etait vraiment capotant pour ca!

Je me sauve, et vous promets un message plus substantiel la prochaine fois.

Aucun commentaire: