04 avril 2007

Toujours pas

Avertissement: ce billet ne contient qu'une quantité limitée de nouvelles sur Rome, et aucune(!) photo.

En fait Louis est parti en Espagne, et puis j'ai oublié de lui demander les photos, alors elles dorment sur son ordinateurs dans sa chambre (qui est barrée), alors je ne peux rien faire. J'ai quand même mis quelques photos de Tournai sur Flickr, pour vous faire patienter un peu.

Le train de vie s'est considérablement ralenti depuis quelques jours. En effet, je suis présentement en congé de Pâques (on a deux semaines ici. Avant de ma lancer des roches, sachez ceci: ma session fini en juin, alors j'en profite maintenant, mais je vais payer quand vous aller vous prélasser au soleil et que je bucherai sur la théorie de Galois. Enfin). Et puis je dois étudier pour les GRE (examens pour faire les demandes aux USA), alors c'est relax, mais je travaille quand même. Et puis je veux aussi me mettre à jour pour mes cours, et ce avant mon départ pour Paris mardi prochain. Et puis présentement, on est seulement 4 dans le kot (tout le monde est en voyage!), alors c'est vraiment très, très tranquille (et puis Luisa est partie pour Brescia lundi en plus). Idéal pour étudier! Et puis présentement, je travaille aussi sur un projet supplémentaire où je dois comprendre la preuve du théorème de Burnside sur un critère de solvabilité de groupes (je me permet donc de dire bonjour à tous ceux qui vivent dans le Burnside Basement à McGill). C'est rough, mais c'est lfun (plus que étudier pour les GRE).

Je me permets aussi de dire que j'ai passé une très belle fin de semaine. On est même aller manger des moules frites avec Luisa! Sauf que, il y a une technique pour manger ces bidules-là, et puis je l'avais oubliée, alors je devrais y retourner (il faut utiliser la coquille de la première moule comme outil pour manger les autres). Sur ce, je retourne à mes études...

Aucun commentaire: