Je me suis rendu compte que je n'avais même pas glissé un mot sur FOSDEM, alors je vais corriger le tir immédiatement! FOSDEM (Free and Open source Software Developpers European Meetings) c'est un énorme rassemblement de gens qui créent des logiciels libres (pensez Linux, Firefox, etc...) et puis ça se passait à l'ULB!!! J'ai vu une annonce deux jours avant que ça se passe, et puis j'ai le plus clair de mon temps de la fin de semaine du 24-25 février. C'était vraiment cool: j'ai vu plein de conférences sur des logiciels intéressants (dont metisse, googlez ça pour voir des trucs assez cool sur un desktop), le futur de KDE, etc... Et puis en plus, il y avait plein de kiosques, alors je me suis ramassé plein de trucs (DVD de OpenSuse 10.2, qui veut pas installer sur ma machine malheureusement, CD de BSD, magazines, et autres bidules)
À part ça, et bien, je crois que l'hiver ( où du moins ce qui peut être considéré comme l'hiver en Belgique. On a eu de la neige 1 fois, et puis ça avait fondu à la fin de la journée ) est fini! Ça faisait quelque chose comme deux moi qu'il pleuvait sans arrêt, et puis aujourd'hui et hier, on a eu droit à 2 belles journées ensoleillées! Incroyable! Tout le monde dans le kot est super excité! On espère que ça va durer. Et puis, j'ai enfin pris les photos de Louis, alors je devrais mettre ça sur Flickr bientôt.
Sur ce, je retourne à mes algèbre de Lie (ouuuhh c'est passionnant), et puis je vous souhaite une bonne fin de journée
S'abonner à :
Publier des commentaires (Atom)
2 commentaires:
Je suis allée voir ton affaire de Metisse. Awesome! :) Quand est-ce que ça s'en vient en version utilisable par une Christelle?
Donc, présentement, ça demande du commandline. Pour ceux qui veulent vraiment l'essayer, c'est disponible en version liveCD de Mandriva (version 2007.1), mais ce n'est pas recommandé de l'installer sur le disque dur (LiveCD c'est parfait cependant). Mandriva promet de l'inclure pour installation dans leur prochaine version (qui devrait sortir en avril). Présentement, j'utilise Mandriva comme distro (longue histoire), et puis j'ai de la difficulté à m'ajuster au système d'installation de programme, donc je ne peux pas l'installer avec le commandline. Réponse courte: dès que (si) je réussis à le faire marcher, je vais poster comment faire. sinon, essayer Mandriva, ou s'armer de patience.
Publier un commentaire